Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Galipettes par ci, galipettes par là...
28 avril 2008

Le Plan Cul

Aujourd'hui nous allons aborder le sujet de l'homme objet, l'homme utile, l'homme chair, l'homme à sexe, ... Le Plan Cul ...

Le Plan cul fait partie de cette catégorie qui s'appelle "L'amant" et qui peut comprendre : "plan cul", "copain de lit "(fucking friend pour les linguistes), ou encore "copain de week end", "mec de beuverie", ... ou encore autre chose, chacune fait sa petite cuisine...

Oula je vois ton air perplexe, je vais me dépêcher de te faire un petit tableau récapitulatif de la chose...

(cliquer dessus pour plus de clarté)

plan_Q

Voila, c'est du paint, c'est magnifique, c'est homemade, fait sur mes heures de stage rien-que-pour-TOI...
Et ça illustre bien le truc

En gros tu peux avoir un A tout simple
Ou un A + B1 (grand classique), voire un A + B4 de temps à autre...
Mais tu peux aussi avoir A + B2 + B4
Voire B2 + B3 + B4 sans avoir aucun A (top du top)
Sans oublier que pour chaque catégorie il peut y avoir plusieurs A ou plusieurs B
Ainsi on peut se retrouver avec du 2A + 4B1 + B4 pour les plus folles

Après ça devient logistiquement compliqué....
Oui le sexe c'est un peu de la physique en fait

Tu l'ignorais ?
Je suis là pour ça

Aujourd'hui ça sera le Plan Cul donc

Le plan cul doit tout d'abord être sexuellement grave doué.

Le reste on s'en fout

Nan mais c'est pas pour paraître méchante, mais il est là pour son coup de rein et non pour la conversation.

Ensuite ya quelques règles à suivre pour que ça marche.

Mes règles:

1 .Ne pas dormir avec le Plan Cul

> Tu viens, tu baise, tu re-baise, et tu te casse
Oui parce que si tu reste dormir avec lui, ya un lien magique qui se créé pendant le sommeil côte à côte, et le lendemain, que tu le veuille ou non, tu te réveilles et t'es attachée à lui
Et ça c'est très mauvais. Pas de sentiments pour le Plan Cul, c'est un bout de chair (dure) et ça doit absolument le rester, faut même pas le considérer comme un être humain, surtout ne pas le questionner ni s'intéresser à sa vie... Faudrait pas le trouver "bien" parce qu'après les sentiments s'en mêlent et ça devient le bordel ... (et faudra le classer en catégorie A et retrouver un autre qui pourra assurer en B1 et patati patata)
Deuxième raison pour ne pas dormir avec lui : Sa tête / son haleine le matin peut nous donner la nausée (ou vice versa hein) et on n'a pas du tout envie de se dégoûter pour rien.

2. Ne pas le ramener à la maison

> Toujours baiser chez lui, ou dans diverse autre endroit (voiture, parking, rue, buisson, ... le monde est vaste)
Oui parce que pour un peu qu'il tombe "amoureux" (sisi, ça arrive) si le mec sait ou tu habites il viendra te faire chier at home, et ça n'est pas souhaitable.
De plus ça ne serait pas bien venu qu'il se pointe dès qu'il a des pulsions, c'est lui ton plan cul et non l'inverse, il faut mettre les règles. Le mec est là pour te dépanner quand TU en as envie. ça n'est pas réciproque. Rester maître du jeu. Tenir les rênes (oui j'aime bien parce que comme j'ai fait du cheval ce week end je vois trop l'image de la cavalière qui dresse son étalon)
On en vient au dernier point

3. Ne pas lui donner ton numéro (ou du moins éviter)

> C'est à toi de le joindre en cas de manque, pas lui
Faut pas qu'il ai de pouvoir sur toi, pas de point de pression, il ne doit rien savoir de toi ( à part tes préférences en matière de position) Il ne sait pas qui tu es, tu l'appelle, vous fixez d'un rdv, et vous allez baiser dans un coin, tout à ton aise, et sans aucune prise de tête, sans conséquence, sans pression. Et c'est ça qui est bon.

Homme Objet ?

hasselhoff_soap

  Ouai, peut être, mais pour son plus grand plaisir ...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Seb : J'adore ton site, je l'ai englouti (oups) hier ... <br /> En hypokhâgne > Non (école de Commerce, voyons faut suivre!)<br /> Mignonne et drôle > Euh ... <br /> Qui aime le sexe > OUI<br /> <br /> BiBoy : ça va tu as déja atteins un bon niveau ...! Je pense que oui, le B4 peut se consommer a partir de différents vices "qui vous font perdre le contrôle de vos actes"... Pour son plus grand bonheur, toujours...!
B
Bon, j'ai été A, B1, B2... il ne reste plus qu'à devenir B3 et B4.<br /> <br /> Question existentielle : le B4 peut-il se consommer à base de fumette ou doit-il impérativement être imbibé d'alcool ?
S
... Tu serais pas la femme idéale ? genre à sortir ou être encore à hypokhâgne, et qui en plus est mignonne et drôle ? et fin du fin, qui aime vraiment le sexe ?<br /> bisous<br /> c'est bon de te lire en tous cas...<br /> Seb
Galipettes par ci, galipettes par là...
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité