Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Galipettes par ci, galipettes par là...
29 avril 2008

Un soir de Noël

Vous croyez à la Magie de Noël vous?

98953_QIX5USBHU4M2TA7HGCNHKPKV7HJELV_christmas_eve_H151408_L

Les glin'glin', le HO HO HO du père noël, les bougies partout, la neige chimique, les guirlandes, ... tout ces trucs là... Moi je suis FAN !!

pervers_noel

Tout ça c'est un sacré bordel en réalité et moi J'ADORE LE BORDEL (ya qu'a voir ma chambre...(ou ma vie d'ailleurs))

Allé je vous le fait en Grand aujourd'hui je vous fait UN CONTE DE NOEL !!!
Je suis trop bonne, je sais.

ça se passe le soir de Noël, quelque part dans la région parisienne... Retour de fête de famille, vous voyez le tableau un peu ?
Les bras chargés de cadeaux, le foie chargé de champagne et l'estomac chargé de dinde aux marrons ...

Le 25 au soir donc, vers 3h du matin je reçois un appel de Karab.
Incroyable, ça faisait 1 ans et demi qu’on ne s’était pas parlé, après une bien moche rupture, plus de nouvelles (du tout!) du jour au lendemain, et j’aurais jamais cru qu'il eu voulu reprendre contact.

Bah jme trompais, il m’apprend qu’il pense a moi, qu’il m’a appelé parce qu’il savais qu'en ces temps de fêtes je serais forcement de retour dans la famillia… (pas con le Karab hein)

On parle un bon bout de temps sur nos deux vie, sur le fait que je ne l’ai pas rappelé un an et demi plus tôt…
(oui parce que j'étais censé le rappeler, et je l'ai pas fait, et c'était ça la Fin)

Et bon c’est sympa cette petite conversation nocturne mais je n’ai plus de batterie, je lui dis que je le rappel après avoir branché mon chargeur. Mon portable s’éteint, je le rallume, et là, aucun numéros n’avait été sauvegardé dans la liste des appels. (VDM) (La Reine des Boulettes) (La Non-Magie de Noël)

En deux secondes c’est très clair dans ma tête : Si je ne le rappelle pas il ne me rappellera pas non plus (vexé le mec) et je n’aurais plus jamais de nouvelles de lui, donc il ne me reste qu'une possibilité : aller carrément lui demander son numéro. MAINTENANT
(YouHou !!! un peu d'action dans ce monde de mollusque)

Je m’habille en 3 secondes, coup d’œil dans le miroir : mon dieu que je suis laide... aucune importance.
TAC je me sauve de chez moi, TAC prends la voiture et TAC je virevolte direction Boulogne. 
Une chance qu’il m’ai dit qu’il y habitait toujours. J'ai le coeur qui bat. Je suis devant chez lui, notre ancien cocon... 1 an et demi après... J'aurais jamais cru remettre les pieds ici. Mon passé me rattrape toujours...

Je tambourine son volet et là je le vois, mon dieu, Karab est devant moi

...

A mon plus grand étonnement mon cœur ne se met pas a battre la chamade, c’est comme si on ne s’était jamais quitté. Je voulais juste lui demander son numéro et filer, mais il veut me rejoindre dehors. Il saute de son balcon, et on marche dans sa ville en causant comme deux vieilles copine qui ne s’étaient pas vues depuis perpette. On s’examine du coin de l’œil… C’est incroyable, il n’a pas changé d’un pouce ! Même son vieux scoot tout défoncé est toujours le même !
A un moment il me demande tout a coup : « Tu crois qu’on va s’embrasser ? »
Quel culot il a ce mec (j’adore)

J’aime ce qu’il est devenu, un mec bien, ça m'étonne pas.

A un moment, fatalement, il se rapproche encore et là je me dis que je n’ai rien a perdre, rien a gagner non plus, alors pourquoi pas, je le laisse faire, et nous nous embrassons au milieu d’un jardin magnifique tout illuminé de guirlandes, presque comme dans les films

LA MAGIE DE NOEEEL !!!

Mis a part un détail : Ce baiser ne me fait ni chaud ni froid, c’est comme si j’embrassais un type en boite, un inconnu, je pense a autre chose… Quelque part je me dis que c’est mieux comme ça. Je suis quand même un peu gêné pour ça copine (bah oui parce qu'il a une chérie cet enculé!).

De fil en aiguille l’excitation monte, ça a toujours été très sexuel entre lui et moi, je dois avouer que rien que d’y repenser…mmmh…
Nous sommes tout deux dans un état dingue, il faut assouvir ça, ce désir, mais où ?
Et c’est ainsi que nous nous sommes retrouvés dans ... ma vieille BX !!!
Je vous l’accorde, ça n’a plus rien de la Magie de Noël, mais on a plus rien d’humain dans ces situation non ?

Et pas de préservatif, il est hors de question de faire sans.
Que fait-on?
Plus (physiquement) possible de faire machine arrière .... on va alors faire le truc le plus moche du monde : Allumer le contact de la voiture (avec mon sous tif a moitié enlevé)(et son jean fortement baissé) et partir a la recherche d’un distributeur !! 
Heureusement on en trouve un, et il sort tout défroqué, le jean tombant sur les genoux.

Je rigole: une idée me traverse l’esprit :

Et si je le laissais là, loin de chez lui, dans le froid de Noël, son pantalon sur les genoux ?? Et si je fermais la porte et démarrais en trombe ? Pas pour être méchante hein, mais juste pour rigoler ! (ça ferait trop bien dans un film ! )…

J'ai des idées machiavéliques, bien souvent, et j'aime ça

Mais bon là c'est la Magie de Noël, ne l'oublions pas, et en bonne chrétienne que je suis je vais lui offrir mon corps pour ne pas qu'il attrape froid.... Trop Bonne la Fille ! (Mouiii, canonisez moiii)

Finalement, capote en poche, on trouve un endroit calme pour garer la vieille BX.
Très vite celle ci se recouvre de Buée, elle se met à bouger comme ces grosses voitures de rapeur dans les clip US et ça me fait tripper.

untitledgt

C’est drôlement bon, on se connaît bien sexuellement (La Magie des Ex au Lit !!) mais je ne ressent pas plus de chose que ça, rien niveau sentiment je veux dire,moi je rigole intérieurement de cette situation.

Une fois fini il me demande de le ramener chez lui, il culpabilise pour sa copine, il se répète qu’il n’est pas un mec BIEN, c’est vrai que la pulsion passé on redevient un HUMAIN, avec une CONSCIENCE !!!

Moi je fais de l’ataraxie, je réfléchis pas et c'est BON. Je me barre, je me dis qu’au moins j’ai pris du bon temps et que je n’ai pas besoin de me prendre la tête plus loin que ça. Merveilleux je n’ai finalement pas son numéro, ça m’évitera de lui écrire de la merde dans un moment de faiblesse. Je rentre l’esprit léger, j’ai envie de rire.

Que voulez vous, c'est ça la Magie de Noël !!

santa2 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Muuuuf éh !<br /> On en reparle ma cocotte !!!<br /> Et didonc tu parle drôlement mal quand même hein !! (fuck de fuck !!)<br /> Zoubi louloutte, et pense à moi lors de ton prochain tour en BX<br /> Niarf Niarf
B
mais c déheuuuuuuuu pa la BX c tenduuu beurk kaka boudin fuck de fuck .....<br /> mais c fun komeme..<br /> dir ke g t amoirez de carab (moi osi) en primaire lol :p
Galipettes par ci, galipettes par là...
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité