Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Galipettes par ci, galipettes par là...
25 avril 2008

Je veux de la folie

pict

Hier soir j'étais saoul, ah oui ça on peut le dire

J'ai beau être en stage, je m'arrange toujours pour me la coller le jeudi soir. Pas question de se laisser aller. Faut bien que je me détruise un peu la santé, sinon qui c'est qui va faire vivre l'industrie de l'anti-ride et de l'aspirine hein?

Je vis drôlement, j'ai 20 ans, et hier quand je l'ai dis à un pote il m'a sorti le "naaaan, serieux? On dirait pas, tu fais beaucoup plus vieille... (puis il essaie de se rattraper) ...avec tout ce que t'as vécu et tout..." Mais oui, j'ai les traits tirés, vazy, dis le ! Bah oui, j'ai des cicatrices et des tas d'histoires à raconter.
Je vis quoi ! à fooond !! Et c'est de la bombe.
Vous savez souvent on reçoit ces chaines de mail à la con qui raconte une histoire bidon et qui a la fin te dis >>> "vis chaque minute comme si c'était la dernière, dis à tout les gens que tu les aimes blablablaaaa.... " Bah c'est ça.
Un peu
J'aimerai bien que ça soit tout le temps ça
Mais j'ai peur que ça parte, j'ai vachement peur de vieillir
M'aigrir
(M'endormir et mouriiiir)

Nan mais en le truc c'est qu'hier après une folle nuit funfun je suis rentré sur le porte baggage d'un pote, completement rond (rond, noyé, saoul, arraché, mort, carpet, défoncé, dead, déchiré, plein, ....) et j'étais assise en amazone derrière lui, et lui il était au milieu de la route et il conduisait d'importe comment en faisant de grooos virages pour me faire crier, en sautant les trottoirs et il allait drôlement vite le coco

Et moi je hurlais

ah ça oui

Je hurlais de rire

  Je me suis trop sentie vivante à ce moment, là, trop d'adrénaline, je me disais qu'on allait se manger et finir à l'hosto, et je trouvais ça génial, hilarant, et limite j'avais envie de provoquer le truc. Juste pour avoir mal et sentir encore plus de choses. Bizarre hein? Nan mais faut remettre dans le contexte, jsuis pas (trop) une psychopathe à la base.

Ben voila, le genre de truc quand je serai une grande avec moult résponsabilités et quelques mini-moi à la casa, bah je pourrais plus me permettre ça.
Et ça me fout les boules grave
Alors j'en profites à mort.

keep_20walking

This week-end i'm going to horse-ride wildly in the Alpes, so no Internet. I Apologize.
End of snowboard season, > sad.

Publicité
Publicité
Commentaires
Galipettes par ci, galipettes par là...
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité