Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Galipettes par ci, galipettes par là...
24 avril 2008

My Really First Time

Aujourd'hui c'est un grand jour

Oui parce que aujourd'hui je vous raconte ma toute toute première fois

OuiOuiOui !!!

Lucky you

993816338

...

Alors faut vous replacer le truc

Lycéenne, tout fraîchement sortie (echappée même...bon ok, virée) de son collège de FILLES et de BONNES SOEURS !!!

Vous vous imaginez bien qu'en débarquant dans un établissement qui puait l'hormone mâle j'allais vite m'adapter (oui il parait que j'ai un très fort esprit d'adaptation...)
Le Lycée c'était la libération, la fin de la prison, on avait des horaires approximatifs, on pouvait rentrer chez nous le midi, plus besoin de porter des blouses ni de dire bonjour-madame-tous-en-coeur quand la prof rentrait dans la salle, on pouvait même porter des débardeurs qui découvraient nos épaules (doux jésus!), on pouvait se maquiller (mea culpa maria), on pouvait même lancer des boulettes de papier et arriver en retard et sécher les cours et baiser dans les chiottes ...

Vous avez captés ? Galipette sort d'un truc catho de bonnes soeur et de filles pour arriver dans le paradis la vie normale...

Magnifique

Alors j'ai rencontré des garçons, des sympas, des moins sympas, et j'ai rencontré Doudou !!

Lui il me plaisait bien

Tout d'abord parce que c'était un skatter (et vous savez ce que c'est hein, je portes des Etnies, il porte des Etines, c'est l'homme de ma vie point barre) ensuite il plaisait beaucoup a ma copine pauline (et vous savez ce que c'est hein, si il lui plaît, alors je le veux, MOI AUSSI) (et moi avant elle si possible...)

Après quelques techniques d'approche et de drague (longue looongues, c'est dingue comme on prends son temps a cet âge là!) J'ai fini par l'avoir à moi. D'ailleur c'était marrant, toute farouche que j'étais, jvoulais bien qu'on dise qu'on sort ensemble, qu'on se tienne la main, mais je voulais pas l'embrasser, pas tout de suite ! C'est mignon / pathétique (rayez la mention inutile)

Et au bout de trois jours de relation plus ou moins platonique, je fais le mur un vendredi soir, et je le rejoins dans sa couche.
Doudou, il était super gentil et tendre, pas le genre de mec qui vous brusque. Par contre c'est tout a fait le genre de mec qui en trois petites caresses vous fait mouiller en mode AQUABOULEVARD-dans-ma-petite-culotte...
Alors forcement moi avec ma super éducation super catho j'essayais de lui expliquer que bon on se connaissait que depuis trois jours, que dans les walt disney ça se passe pas comme ça, et ma maman elle m'a dit blablabla...
Mais lui il avait ses doigts pour parler, et tout mon corps me disait : t'en as tellement envie, ya pas de mal a se faire du bien, regardes tu tremble, c'est + que de l'envie, c'est du besoin ... lâche toi...

Et au bout de quelques heures (pour ma défense hein, 3 jours et quelques heures okay?) j'ai fini par dire d'accord, d'accord j'enlève cette petite culotte toute trempée.

Vient la question
The question
T'as des capotes?

Regard inquiet

Et le doudou il saute de son lit (superposé) a la recherche de la capote magique, celle qui va a tout jamais nous débarrasser de cette virginité encombrante, celle qui va nous faire grimper aux rideaux... ou pas.

Impossible d'en trouver, il retourne tout son appart, mais rien. A un moment il attrape bien un gant en latex, vous savez comme dans cette pub, mais pour finir naaaan, trop petit. (Faut dire que c'est un peu un étalon quand même)

Pour finir tant pis, ça sera sans (la gentille catho qui est en moi et offusquée de mon comportement irresponsable)(je crois même que ça l'a tué!)

Cinamon_2520Lips

Et c'est parti, pas inquiète de saigner, je faisais de l'équitation depuis moult et dans "miss" j'avais lu que ça aidait (oh mon dieu la référence!). Au début un peu mal, mais + de bien que de mal quand même. C'était plutôt chouette, on l'a fait tranquillement en missionaire, sans se presser, sans se mettre la pression, en rigolant. Et c'est ça qui est bon.
Ce qui fut un peu moins bon par contre c'est que ça a duré bien plus d'une heure! Forcement, c'était sa première fois à lui aussi, c'est pas évident. Mais moi dans ma tête je me disais : putain c'est graaave long ! Jsavais pas que ça prenait autant de temps ! Olalala ça va toujours être comme ça? C'est ça alors faire l'amour? Mais ça use drôlement ! ça fait mal au bout d'un moment !

Enfin bon voilà, à 6h j'ai du rentrer chez moi pour rentrer dans ma chambre avant que ma mère se lève et ne se rende compte de ma disparition. Sur le chemin du retour, à pied, je traverse une cité, moi je planais total, gros SMILING FACE, j'étais toute heureuse, je me répétais ça yest, JE SUIS UNE FEMME...
et là yavait une bande de racailles qui zonait. Yen a un qui m'a lancé "et mademoiselle tu marches en cowboy"

Ouai...bon

Pour conclure cette petite histoire
> Le lendemain un troisième ami est allé m'acheter la pilule du lendemain parce que j'avais trop honte
> Samedi matin j'avais super la tête dans le cul en cours de SI, mais je me souviens avoir chuchoté discrètement a ma coupine que "ça yest!" et elle de gueuler dans toute la classe (prof y compris) WAOOAOAOOOOO c'est trop bieeeeeen, t'es une FEEEEMME !!! ->Penser à éviter les coupine trop expansives
> Avec Doudou ça a duré 2 mois, on s'est aimé, j'ai toujours été très contente de l'avoir fait avec lui. C'est mon meilleur pote aujourd'hui, et chaque 18 Décembre on s'offre un Cadeau Sexuel pour fêter notre anniv' sexuel.
> On est tout les deux devenus de gros Nymphos ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ptit Boudin : Et oui, une heure de baise ça useuuu ça useuuu... nan mais quand même j'ai eu de la chance de tomber sur un gentil partenaire ...<br /> <br /> Mo: Wahouuu tu es le bienvenu XD
M
J'adore l'ambiance de ce blog ... je crois que je vais le suivre avec attention ...
P
Ca a duré une heure??? !!!!!<br /> Je n'oserais jamais te raconter ma 1ère fois alors... moi ça a été plutôt "quoi ce n'est que ça? les gens font tout un patacaisse de ça?"
Galipettes par ci, galipettes par là...
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité