Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Galipettes par ci, galipettes par là...
21 avril 2008

Sexe et Champix

ooooooOOOh my God, quel Week End....!!

Bidul m'avait laissé la clé sous la pierre, je me suis faufilé sous sa couette vendredi soir. Lui travaillait de nuit, il m'a rejoint au petit matin... Quand j'ai entendu la porte qui s'ouvrait mon coeur s'est mit a battre à une vitesse incroyable. Il m'a sauté dessus, je lui ai sauté dessus, on s'est sauté dessus, impossible de faire durer le plaisir comme on aime bien faire d'habitude, c'était bestial, ça faisait trop longtemps que j'attendais ces retrouvailles sexuelles. Suivit d'un long câlin avec plein de petits chuchotements mignon de "tu m'a tellement manqué"... Magique...

Après quelques autres galipettes par ci par là on se décide à prendre l'air et on est allé gambader dans les calanques, il m'a appris à faire du paint ball, je suis une vrai guerrière. Pur soleil, my god Marseille c'est chouette quand même, ça me manque un peu... On a fini la journée en mode Farniente sur son balcon, tout les deux a poil dans son hamac, en plein soleil, avec la plage à 2 mètres de nous (il habite dans un pti cabanon sur la plage, si c'est pas mignon ça?!) Une des premières fois ou je bronzais vraiment à poil, bah c'est drôlement agréable....!

Comme je suis une fille géniale, Je lui ai ramené une surprise : Des Magic Champiiiii !!!

On les a pris vers 18h, et là tout est parti en LIVE, des hallu de dingue, des fou rire de malade, on avait pris de grosses doses aussi, et j'avais l'impression d'être sous LSD ! Tout devient mission : boire une gorgée de bière, réussir à dire une phrase (et pire encore si elle doit avoir un sens), mettre un pull... C'était ENORME ! On a trop rigolé comme des cons
Lui il luttait pour sauvegarder le feu (mais quel feu?), moi je voulais tout le temps m'enfuir, pour aller parler à la mer, je refusais de mettre un t-shirt parce que j'adorais la sensation du picotement de la chair de poule, un endroit de la plage était éclairé par un projecteur rose et c'était devenu le monde rose là ou la vie est trop belle. Des algues sur la plage étaient devenues une armée de crabes qui poussaient de petits cris. Moi je refusais de me séparer du paint ball et du harpon, au cas ou on se fasse attaquer... Nos pupilles étaient monstrueuses ! J'ai fait quelques films, c'est assez trippant après coup... Les effets ont durés plus de six heures, six heures de pur bonheur et fou rire, ou tout était si beau "et même ce mur là, il est horrible, mais sa laideur est magnifique, tu ne trouve pas?"

On a fini tout les deux dans son lit (qui était alors un radeau qui nous emmenait vers un nouveau monde) les effets ont un peu diminués, mais j'avais toujours des images incroyables quand je fermais les yeux. Puis la température est montée entre nous et alors là !!

Alors là OH MY GOD

Je le conseille à tout le monde

L'Amour sous champi

C'est pas comme l'alcool où tu contrôle mal tes mouvements, où tu peux avoir certaines mauvaise sensations de nausée, où tu es maladroit. Là tout tes sens sont aiguisés, tu es totalement maître de toi, de tes mouvements, et avec en plus de ça une imagination décuplée, des tas d'idées qui fusionnent et plus aucun tabou, aucune gène, tu ose tout dire tout demander, tu te sens bien, tu es un dieu du sexe né pour sexer toute ta vie !

La plus longue pipe de ma vie, j'ai pas chronométré mais ça a duré plus d'une heure, sans hésitations. J'étais avide et sa bite était devenu la plus belle chose au monde...  Il y avait un cd qui tournait et a chaque nouvelle chanson il y avait un nouveau scénario. Un rythme calme,> hop c'était super sensuel, une musique punk,> hop on change de mouvement, d'idée... Trooo bon, j'étais super avide de son corps, j'avais l'impression d'être un animal, c'était sauvage, ces deux corps qui s'emmêlent, se lient se délient dans tout les sens possibles, ... INCROYABLE...  Rien que d'y repenser...mmm

(Et sous champi Bidul me touche les seins !  Wowww !!!)

On a vraiment fait l'amour pendant plusieurs heures, sans resentir de fatigue, ni de lassitude, tout était pur plaisir, chaque sensation était décuplée, et au moment de l'orgasme j'ai eu un putain de feu d'artifice dans la tête, un truc magnifique !

Le lendemain matin, on se réveille enlacés (il est génial ce mec, j'arrive trop à bien dormir dans ses bras) on se regarde, on se sourit, on est trop heureux d'être là, d'être tout les deux, d'avoir trippés comme ça, de cette mémorable partie de jambe en l'air, ... J'adore le lendemain matin... Et rebelote, bien évidement, beaucoup plus rapide, toujours drôlement bon... Je suis dingue de ce mec merde.

On a decidé d'être copains de week end, parce que copain tout court, avec la distance ça marche pas c'est trop dur, mais c'est encore pire de pas être ensemble du tout. Ce mec il est trop parfait, je crois que si je vivais moins loin de lui ça serait trop possible qu'on finisse ensemble, seulement voila, moi je me barre au mexique dans deux mois, puis vivre au canada, donc on est pas près de construire un truc tout les deux . Ma jsuis une grande optimiste, et on se retrouvera un jour ... peut être.
En attendant on a rdv dans deux semaines pour partie de jambe en l'air sous tente au FISE à Montpellier ! Yeees, j'en peux plus d'attendre! Trop envie de lui.

(j'ai des courbatures!!!)

Il m'a posé à la gare dimanche soir, on a chialé comme des gosses. Et moi pendant les trois heures de train je pensais à son torse tout musclé tout chaud qui sent si bon et dans lequel JE NE ME REVEILLERAI PAS demain matin. Trop triste je suis.

...

PS: Bilan du Week End

> Des courbature de Puta Madre (First time que baiser me donne des courbatures, je vais fêter ça ce soir autour d'une bonne pinte)
> Une super grippe (et oui c'est ça de passer le nuit a moitié a poil sous champi  "parce que le froid c'est trooo booon"...)
> 3 kg en moins parce que j'ai trop oublié de manger (2 repas en 4 jours)
> Une putain d'envie de remettre ça !!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il est bien joli ton blog galipette...mais tu vas t'attirer tous les relous du net.<br /> <br /> PS : les courbatures c'est aussi un effet des champis. Faut boire de l'eau!
C
Je veux des magic champiiiiiis, tu me files un tuyau sur mon email ???<br /> Bisous
Galipettes par ci, galipettes par là...
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité