Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Galipettes par ci, galipettes par là...
18 avril 2008

Un pti fourré

42_cats_43506

Il faut que vous écoutiez ça

J'aime assez ces histoires de bêbête dans le cul, enfin je crois pas qu'un jour je serais partante, mais à partir du moment ou la bestiole est consentante pourquoi pas...

Drôle d'idée quand même, fallait y penser...

ça fait un peu ... "on s'aime, on aime notre hamster, pour exprimer notre amour on se fourre des bites dans le cul, alors comme on aime aussi notre hamster on va te se le fourrer, puis je me fourrerais et ainsi on s'aimera encore plus à trois ..."

(admirez la conjugaison du verbe fourrer... Je te fourre, tu me fourre, nous nous fourrons...)

Bizarrement ça me donne faim tout ça

...

Envie d'un pti fourré au chèvre

DSC06849

Consentante la chèvre hein

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Mais ou va le monde ..??!<br /> Je suis bien d'accord, ya des gens qui savent plus quoi inventer... <br /> J'avais vu un film ou le mec ne mangeait que ce qui avait préalablement trempé par le minou de sa copine. <br /> Je m'explique >> : par exemple il voulait manger un oeuf, appelait sa copine, introduisait l'oeuf dans le vagin, le resortais puis mangeait celui ci ... C'était un film japonais alors c'était principalement des oeufs, des bouts de poissons et des sushis, mais imagine le plat de spagetti?!!<br /> Bon c'était un film, ok<br /> <br /> Je te laisse a ton imagination (les spagettis).Bonne journée :)
N
C'est moi qu'ait fait tourne cette video a ceud'!c'est franchement abuser! l'innovation niveau cul d'accord mais de la a inclure(surtout dans un cul) des animaux fo pas etre bien fini serieux!<br /> bonne journee a toi!
Galipettes par ci, galipettes par là...
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité