Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Galipettes par ci, galipettes par là...
12 juin 2008

Next Step

MEXIQUE

2 Mois a gambader avec ma coupine Pépéstar

A l'arrache un poil

A virvolter dans tout les sens, rencontrer moult gens, visiter, tripper, festoyer... (et faire le la plongééééée en el mar caraibe)

Challenge Sessouel : 5 beaux jeunes bronzés (australiens ou suedois si poussible)
(suis pas trop fan du type carlos mexicain a moustache, donc on vise dans le voyageur)

Pour ceux qui veulent souivre ces péripeties, une demande (fun, originale, géniale, drôle, émouvante, argumentée, ...) par private mail et je vous zenvoie le lien vers le Mexique bloug

Pour les autres on se retrouve dans 2 mois

Peut être

ILY

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Lire le dernier article à 3h du mat, c'est le Mal(tm). Parce qu'à près, au bout de 2 semaines on se demande toujours pouquoi y'a pas de mise à jour sur le flux RSS...<br /> <br /> Je peux avoir le mexiblog ? XD
M
heeeeeey!!<br /> jviens juste de faire mon come back en france apres 3 semaines aux states... completement deg de rentrer!!! <br /> <br /> c trop bien la mer des caraibes!! tu vas grave kiffer!<br /> <br /> hey et moi jveux bien suivre ton blog du mexique ;)<br /> <br /> tiens moi au courant!<br /> <br /> bye!
J
G collé une image de footballeur dans la cage de niabuts pour pas qu'il s'ennuie tout seul, maintenant que tu es partie<br /> (muhuuu la tu dois etre entrain d'embarquééééé!)<br /> <br /> Bon OK JE VAIS REVISER C BOOON LAAA ROOO<br /> ça me gaaave puréééééééééée<br /> <br /> niabuts il me fait un peu peur quand meme !
Galipettes par ci, galipettes par là...
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité