Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Galipettes par ci, galipettes par là...
16 avril 2008

Pas de Bol

L'autre jour je voulais faire une rubrique "pas de bol" ou un truc du genre, parce que je suis un peu une triso et qu'il m'arrive un peu que des couille,s mais je me suis vite rendue compte que TOUT les billets iraient dans cette rubrique...

Naaaan, vous me croyez pas?

Voulez que je vous raconte un bout de ma soirée d'hier par exemple?

accident_velo_mec_bourre

Aaaah je vois une main levée

Michel est opé

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Hier soir je voulais aller au cinéma (Un roi pour 2 soeurs, incroyable Nathalie Portman et Scarlett Johanson Les deux plus belles femmes du monde, réunies dans un même film !!! pouvais pas rater ça)

(sauf que si, je l'ai raté)

J'ai pris mon chouette vélo (sportive la nana en plus) et je me tape 15 minutes à fond parce que j'étais en retard (évidement), arrivée, toute suante, j'ai oublié mon antivol chez moi,                                 impossible d'aller à la séance, FUCK.

Okay, c'est pas ça qui va me saper le moral, je monte sur un espèce de muret, je suis bien calée, je regarde passer les gens. J'appelle un pote, on parle de choses et d'autre, de mon ex que je voudrais bien revoir pour une ptite sodomie parce que j'aime bien la forme de son pénis et toussa toussa. Banalitées.  Sauf que ...

Sauf que garée juste au pied de mon muret il y avait ça :

h_3_1111225_1204891814

Pas de souci me direz vous, sauf que embarqué dans mon élan, j'étais en plein explication de "ça me ferait trop plaisir de le revoir ce week end pour faire l'amour avec lui parce qu'avec lui c'est l'orgasme rien que de penser a sa bite dans moi parce que sa bite elle est trop bien trop adapté à moi..."

Et la triso que je suis avais pas vu qu'ils avaient ouvert la fenêtre.

Et les flics ont tous le regard fixé sur moi, moitié-choqués, moitié-mort-de-rire, et voila ti pas qu'il y en a un qui me lance "Bah elle est belle la France"

chupa

...

La Honte

Publicité
Publicité
Commentaires
Galipettes par ci, galipettes par là...
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité